Menu
Donnez votre avis

Gmail intègre un outil de traduction automatique

CommentCaMarche - mercredi 2 mai 2012 - 05:11
Gmail intègre un outil de traduction automatique
La messagerie électronique de Google proposera dans les jours à venir un nouvel outil à ses utilisateurs: la traduction automatique d'e-mails, dans la langue de son choix, une fonctionnalité qui a notamment vocation à « faciliter le travail collaboratif » pour les professionnels en contexte multilingue.

La traduction automatique des messages était jusqu'à présent une fonctionnalité testée dans « Gmail Labs », le laboratoire d'outils de la messagerie en ligne de Google. Cette fonctionnalité de traduction sera incorporée dans l'interface Gmail dans les prochains jours, et permettra aux utilisateurs de traduire instantanément les messages de différentes langues dans leur langue maternelle.

Entièrement paramétrable
Une fonctionnalité demandée « par de nombreux utilisateurs de Google Apps for Business », la suite d'outils de productivité en ligne de Google pour les entreprises.

Cet outil de traduction apparaîtra en haut des messages reçus : les utilisateurs pourront choisir de traduire le message de la langue source en plusieurs langues cibles. La fonctionnalité pourra être activée automatiquement de manière sélective (toujours traduire d'une langue vers une autre), ou désactivée sur le même principe.

En savoir plus
L'annonce de Google
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de TikiouinCiTy du Maroc