Donnez votre avis

5 applis mobiles à l'occasion des élections !

CommentCaMarche - vendredi 20 avril 2012 - 15:23
5 applis mobiles à l'occasion des élections !
Le premier tour des élections présidentielles approche. A cette occasion, commentçamarche.net vous propose 5 applis mobiles, des plus utiles aux plus ludiques. A vos smartphones et tablettes !

Difficile de faire votre choix entre les différents candidats ?

La « boussole électorale » vous permet, grâce à deux questionnaires politiques et à un questionnaire au sujet de votre quotidien, de vous positionner en faveur de l'un des candidats. Disponible gratuitement sur l'Apple store et Google play.

Envie de lire les meilleures phrases des candidats durant la campagne ?

C'est un véritable défilé de phrases assassines que nous ont proposé les différents candidats à l'élection présidentielle. Cette application en recense quelques unes que vous pouvez « liker » ou « disliker » et partager sur vos réseaux sociaux. L'application « petites phrases politiques » est disponible sur l'Apple store au prix de 0,79€.

En tant que président, vous feriez quoi vous ?
Cette fois-ci, vous avez le pouvoir ! L'application « Si j'étais président » vous propose de mettre en avant vos propres idées ! Disponible gratuitement sur l'Apple store et Google play.

Et si on comparait les programmes ?
« Voxe.org » est un comparateur de programme, neutre à priori. L'application oppose les propositions des différents candidats, sujet par sujet. Disponible gratuitement sur l'Apple store et Google play.

Sondage mobile !

L'application « président 2012 - participer au sondage » invite d'ores et déjà ses utilisateurs à voter pour leur candidat favori. Disponible gratuitement sur l'Apple store et Google play.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Vicash
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 27 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
-
Pour faire le meilleur choix, il faut se rendre sur :

www.bonjourboloss.fr
majon547
Messages postés
486
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
77 -
Aucun des deux la politique je m'en fiche je ne vote pas ce qu'ont nous dit pas combien coûte tout c'est meeting énormément d'argent pour rien avec un grand lavage de cerveau toujours des promesses pour les jeunes je n'y crois plus un seul aurais pu faire un super président c'était Coluche ça c'était un mec est un vrai m'est temps qu'ont n'aurais des guignols aux gouvernement désolé je ne vote pas.
> majon547
Messages postés
486
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
-
Vous manquez vraiment d intelligence! heureusement que tout le monde n a pas ce raisonnement (si on peut appeler ça un raisonnement) Je suppose bien que vous ne votiez pas, que vous ne vous privez pas de critiquer! Vivement que l on donne une amende aux "citoyens" qui n'exercent pas ce devoir civique. Il y a tant de pays qui aimerait avoir ce privilège ! vous m'écoeurez
> help92 -
Personnellement moi non plus je n'irais pas voté, ce sont tous des menteurs qui promettent tout pour obtenir la place car elle est bonne et leur rapporte un tres bon salaire une tres bonne retraite et des avantages a vie. Nous sommes des pions sur un echiquier qu'ils manupulent a leur bons vouloir. Ils nous exploitent et profitent surtout de la credulité humaine. Ils ont la chance d'etre issue de famille aisée qui leur a permis de faire de grande étude. Ils sont en général ou avocat, enseignants ou medecin. Moi il ma fallu travailler des l'age de 12 ans pour pouvoir manger et encore pas tous les jours a ma faim. Ce sont des égoistes qui pensent qu'a leurs gueules a prendre beaucoup de plaisirs avec notre argent et a se remplir les poches.Voila ce que sont les politique. Comme disait Coluche "un pour tous, tous pourris"
Commenter la réponse de majon547