Yupeek lance aussi ses pages entreprises !

Yupeek lance aussi ses pages entreprises !
Yupeek, le réseau social pour professionnels et jeunes diplômés vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son offre de service. Les entreprises peuvent désormais créer leurs propres « Profils Recruteurs Premium ».

Avec ses pages entreprises Yupeek s'inspire de services équivalent déjà disponibles sur Facebook, Google +, Viadeo et LinkedIn. Pour rappel, le site a pour vocation de réunir entreprises, écoles et étudiants pour faciliter les échanges, les candidatures et le recrutement au sein d'une même plateforme.

Ces nouvelles pages, disponibles sur un modèle premium, offrent plus d'interactions que les traditionnels profils des professionnels et prennent la forme d'un véritable espace personnalisé.

On retrouve toujours la présentation de la société mais celle-ci est enrichie de fonctionnalités sociales. Les entreprises peuvent y associer leur compte Facebook, Twitter ou même leur blog.

Parmi les nouveautés, on compte également :

- Un onglet « Offres d'emploi » : Les entreprises peuvent y publier leurs offres qui sont directement visibles par les étudiants.

- Une rubrique « News » sur l'actualité de l'entreprise.

- Un onglet « Evénements » pour les conférences, salons, forums, journées portes ouvertes, etc.

- Un espace « Questions aux recruteurs » qui permet aux candidats d'échanger avec l'entreprise !

- Un onglet « WebTV » dans lequel les entreprises peuvent publier des vidéos corporate et communiquer sur la société.

Lire l'annonce de Yupeek