Undelete 10 : un nouvel outil pour protéger les fichiers des entreprises

Undelete 10 : un nouvel outil pour protéger les fichiers des entreprises
Condusiv Technologies, l'éditeur de logiciels informatiques Californien, vient d'annoncer le lancement d'un nouveau produit protégeant les fichiers d'entreprises sous Windows.

Ce nouveau service, baptisé Undelete 10, permet aux entreprises d'éviter grand nombre d'incidents tels que la suppression accidentelle de fichiers professionnels.

Le logiciel donne la possibilité d'accéder au contenu des corbeilles sur des ordinateurs distants et d'en restaurer le contenu d'un simple clic.

Le logiciel embarque en fait une corbeille qui lui est propre et qui récupère l'ensemble des fichiers directement supprimés ou placés dans la corbeille de Windows. Undelete 10 enregistre également les versions de fichiers écrasées par une nouvelle sauvegarde. Il est donc possible de restaurer à tout moment et instantanément une ancienne version de fichier.

Le logiciel propose un de gain de temps particulièrement intéressant aux entreprises:

- pour la récupération rapide de fichiers
- pour lutter contre la perte accidentelle de données

Il reste évidemment possible, comme l'impose les règlementations gouvernementales, de supprimer définitivement une donnée. Néanmoins la solution offre une forme de double sécurité (avec le système de corbeille propre au logiciel) qui constitue une garantie importante pour les entreprises.

Lire les caractéristiques d'Undelete 10 (pdf)