Home'n'go trouve appartement ou maison

Home'n'go trouve appartement ou maison
Trouver facilement un logement qui correspond à vos (nombreux !) critères de sélection, c'est ce que propose le site Home'n'Go. Un énième site d'annonces de logements ? Pas vraiment. Home'n'Go vient plutôt en complément des traditionnels sites de petites annonces (ki-trouve.fr, pap.fr, etc.), en y ajoutant notamment une bonne touche de communautaire. Visite guidée.

Centraliser les annonces

En copiant l'url ou en bookmarkant l'annonce (après avoir téléchargé l'extension Home'n'Go), le site regroupe les annonces trouvées sur les différents sites de recherche de logements. Après inscription, toutes les annonces sélectionnées sont visibles sur une seule page. Pratique !

Choisir en connaissance de cause

Pour chaque annonce, le site met ensuite à la disposition de l'internaute des données contextualisées pour faire un choix éclairé : lieux utiles à proximité (crèche, commerces), réseaux de transports en commun et temps de parcours vers les lieux essentiels (lieu de travail, grande surface), prix moyen du mètre carré, etc. Avantage : les informations qu'il faut habituellement glaner en parcourant divers sites d'informations sont regroupés en un seul site.

Consulter ses proches

Avoir l'avis de sa mère ? Se concerter avec son conjoint ? Demander la contribution d'un ami qui connaît la ville où vous souhaitez emménager ? C'est l'autre point fort du site, qui vous propose d'inviter vos proches à participer à vos recherches et commenter vos trouvailles.


Consulter le site Home'n'Go, retrouver Home'n'Go sur Facebook et Twitter
Une application sera prochainement disponible.