NETGEAR lance un nouveau répéteur universel WIFI pour étendre votre connexion Internet

NETGEAR lance un nouveau répéteur universel WIFI pour étendre votre connexion Internet
Alors que la connexion en Wifi peut être de plus en plus faible en s'éloignant de votre box, NETGEAR vous propose son nouveau répéteur universel Wifi N 'Dual Band' qu'il suffit de brancher sur une prise de courant. Le nouveau répéteur élargit alors la couverture de tout réseau sans fil (votre box, routeur ou modem routeur) en amplifiant le signal Wifi existant. Le système est compatible avec toutes les Box Internet.

Le répéteur universel Wifi de NETGEAR est doté de 4 ports filaires et permet d'étendre la couverture Wifi fonctionnant sur une ou deux bandes de fréquences. Tous vos appareils dotés de Wifi (ordinateurs, portables, tablettes, ...) pourront ainsi se connecter où qu'ils soient à Internet.

Une installation très simple

Pour une fois, pas besoin de CD d'installation et de câbles Ethernet. Le WN2500RP s'installe en le branchant simplement à une prise de courant. Il détecte automatiquement le signal Wifi de la Box. Des LEDs de différentes couleurs vous indiqueront l'emplacement idéal pour optimiser votre connexion dans tous les recoins de votre entreprise. Un bouton WPS `Push N' Connect' respecte la connexion sécurisée de votre Box ou routeur sans fil que ce soit en WPA-PSK, WPA2-PSK ou le WEP. Un bouton marche/arrêt vous permettra d'économiser l'énergie.

Le produit est garanti pendant 2 ans avec l'assistance technique gratuite de chez NETGEAR. Disponible dans tous les distributeurs agréés, il est vendu au prix public conseillé de 79,90€ TTC.


NETGEAR est un des plus grands fournisseurs d'équipements de réseaux que ce soit pour les entreprises, les fournisseurs d'accès et les particuliers. Depuis plus de 15 ans, NETGEAR conçoit des produits faciles d'utilisation pour tout type d'entreprise avec une valeur ajoutée et des performances accrues. La fiabilité et la sécurité de leurs produits en font une entreprise de confiance.

Pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques du produit, vous pouvez consulter la fiche technique