Donnez votre avis

Justalove.com : speed dating façon 2.0

CommentCaMarche - mardi 13 mars 2012 - 10:38
Justalove.com : speed dating façon 2.0
Les sites de rencontres sont de plus en plus nombreux à envahir la toile. Les petits nouveaux se doivent donc de ruser et de proposer aux internautes de nouvelles fonctionnalités toujours plus originales. C'est le cas de Justalove, qui a décidé de « virtualiser » le concept du speed dating.

Le concept est plutôt innovant : les rencontres se font grâce à des sessions d'une durée maximale de cinq minutes, par messagerie instantanée ou webcam. Une fois inscrit, il vous suffit de cliquer sur « démarrer le speed dating » pour tenter l'expérience. A l'issue de chaque session, vous avez le choix entre « je t'aime bien » qui permet de partager une conversation privée avec la personne concernée, et « next » qui permet de passer au partenaire suivant. Evidemment, Justalove dispose également d'un moteur de recherche afin de filtrer les profils qui vous intéressent. Si c'est par ce biais que vous rencontrez votre élu, envoyez-lui une demande d'ami ou une invitation au tchat.

Justalove a été conçu par Edencast, société spécialisée dans la création de projet web. Leur objectif pour ce site est de rendre plus fun les rencontres amoureuses sur Internet.

Trouver l'amour sur le site
Ajouter un commentaire

Commentaire

tout a fait raison
www.livekoora.fr