Le service « MonTimbrenLigne » de La Poste s'ouvre aux entreprises

Le service « MonTimbrenLigne » de La Poste s'ouvre aux entreprises
Le service en ligne « MonTimbreLigne » de La Poste, qui permet aux particuliers d'acheter et d'imprimer des timbres directement depuis chez eux, est désormais disponible pour les entreprises. Celles-ci bénéficient notamment d'une tarification dédiée, le service leur permettant par ailleurs d'associer des visuels de leurs choix aux timbres imprimés.

Cette nouvelle offre de La Poste « s'adresse aux entreprises, associations et organisations, et associations » qui souhaitent gérer elle-même l'achat et l'impression de timbres dans le cadre de leurs envois postaux. Cette version de MonTimbrenLigne.fr « leur permet d'accéder à une large gamme de produits du Courrier pour la France et l'international aussi bien pour l'envoi de documents que de petits objets (tarifs Lettre verte, Lettre prioritaire, Lettre recommandée, Ecopli, Mini Max et Paquets internationaux) puis d'imprimer les vignettes en quelques clics », précise La Poste.

Ce service entend permettre aux utilisateurs professionnels « d'optimiser leurs coûts d'affranchissement grâce à l'accès à une tarification dédiée »

A partir de printemps 2012, les professionnels pourront également renforcer leur image de marque via ce service en « insérant leur logo sur les visuels des timbres », et peuvent dès à présent choisir leurs visuels dans une bibliothèque de visuels disponibles.

En savoir plus
MonTimbrenLigne pour les entreprises