Seedbees : le réseau social des vendeurs à domicile

Seedbees : le réseau social des vendeurs à domicile
Tout le monde connaît le principe des « réunions Tupperware », ces sessions de vente directe à domiciles organisées par des représentants de la célèbre marque de boîtes en plastique. Le statut de vendeur à domicile indépendant (VDI) est en effet une opportunité -pour qui a la fibre commerciale- d'arrondir ses fins de mois. Pas facile pour autant de dénicher des marques dont on souhaite distribuer les produits, ou de prospecter près de chez soi pour trouver des clients à convaincre. Un nouveau site va vous faciliter la tâche si vous êtes VDI, ou aspirez à le devenir : Seedbees.com.

Seedbees est le « Facebook » des vendeurs à domicile, qui propose de mettre en relations marques, VDI, acheteurs, et prospects. Son fonctionnement est simple : il permet aux membres de gérer leur carnet de contacts en ajoutant des amis au fur et à mesure, de bénéficier de suggestions de mises en relations avec des personnes habitant près de chez soit, de prendre connaissance de l'activité de ses amis, ou encore de géolocaliser les ventes organisées près de chez soi.

Trouver des marques à représenter

Il offre également la possibilité de planifier ses réunions, d'inviter et trouver des participants, ou encore de passer et suivre ses commandes. Bref, une version simplifiée d'un outil de gestion de la relation clients (CRM), reliée au web social.

Seedbees facilite également la mise en relation avec les marques que vous souhaitez représenter dans différents domaines, pour en distribuer les produits : Cuisine, décoration, mode, accessoires, vin, puériculture, high tech, loisirs créatifs, jardinage, etc.

Pratique pour démarrer une activité complémentaire, histoire d'augmenter ses revenus !

Découvrir seedbees.com
A voir également