Menu
Donnez votre avis

Allo maman, bobo !

CommentCaMarche - jeudi 23 février 2012 - 14:31
Allo maman, bobo !
Le milieu hospitalier regorge d'anecdotes parfois croustillantes, tendres, effrayantes ou désopilantes. Allobobo.com propose au personnel soignant de venir les raconter sur le site allobobo.com : sorte de bêtisier, le site est aussi un exutoire formidable pour les personnes qui travaillent souvent sous pression : collègues, patients, tout le monde y passe !

Ça sent le vécu !


« Nous les soignants, nous ne sommes pas des caméras ! Mais on en voit quand même des vertes des pas mûres et de temps en temps on enregistre, et des fois même on régurgite entre nous, à notre amoureux(se) ou même au premier venu afin de pouvoir relativiser et passer à autre chose » peut-on lire dans la rubrique « C'est quoi ce site ? ». Si la parole est une thérapie, le rire aussi !

Comment ça marche ?

Il suffit de cliquer sur « Ajouter une anecdote ». On peut être averti des commentaires à l'anecdote postée en renseignant son email mais « rien n'est obligatoire, secret médical oblige » !
On peut poster une anecdote par catégorie :
- Beurk
- Bien fait !
- Chambre de garde
- Coups de gueule
- Inclassable
- lol
- No comment
- Séquence émotion
- Sexe
- Sur le cul !

Mieux vaut en rire

« IDE de nuit et actuellement enceinte, je me fais interpeller dans le couloir par un patient qui n'a plus toute sa tête : « ah c'est vous ce soir la ronde de nuit » : le site basé sur le même principe que « Vie De Merde» fourmille d'anecdotes qui prêtent à sourire, tant pour le personnel médical que pour les patients (pas toujours patients !) que nous sommes.

N'attendez plus pour les découvrir sur allobobo.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de dd