L'application Microsoft OneNote mobile disponible pour Android

L'application Microsoft OneNote mobile disponible pour Android
Microsoft annonce que son application de prise de notes OneNote est désormais disponible sur l'Android Market. Outre ses fonctionnalités classiques, elle offre aux utilisateurs la possibilité de synchroniser leurs données OneNote avec leurs compte SkyDrive, le « disque dur » en ligne de Hotmail.

Pour rappel, Microsoft OneNote est une application de type bloc-notes, qui permet de composer et sauvegarder automatiquement du texte , d'insérer des images et de créer des tableaux sur un document. Elle permet également de créer des listes à puces, et de gérer ses tâches courantes.

Outre ces fonctionnalités, la nouvelle application Microsoft OneNote pour Android permet d'enregistrer des photos capturées depuis la caméra de son smartphone, et d'accéder rapidement à ses notes récentes, y compris en mode déconnecté. La version gratuite permet de créer et de modifier jusqu'à 500 notes.

Le principal attrait de cette application est l'intégration avec l'espace de stockage de données en ligne « SkyDrive », un service accessible depuis n'importe quel compte Hotmail.

A noter : l'application OneNote mobile est également disponible pour les terminaux iOS et Windows Phone

Télécharger OneNote mobile pour Android (2.3 et supérieur)