Donnez votre avis

Google Docs pour Android supporte l'accès à ses fichiers hors connexion

CommentCaMarche - jeudi 2 février 2012 - 11:15
Google Docs pour Android supporte l'accès à ses fichiers hors connexion
L'application Google Docs pour Android vient de bénéficier d'une mise à jour, qui permet désormais aux utilisateurs d'accéder à leurs Google documents hors connexion. Autre évolution : la visualisation et la lecture des documents sur les tablettes tactiles sous Android ont été optimisées.

L'application Google Docs pour Android supporte désormais l'accès, sans connexion internet, aux documents issus des applications de la suite bureautique en ligne (tableur, traitement de texte, présentation).

Les utilisateurs de l'application mobile peuvent sélectionner et ouvrir les documents qui les intéressent pour les consulter, à l'instar de la fonctionnalité déjà supportée par les navigateurs Google Chrome. Une fois en mode connectés, les utilisateurs bénéficient d'une mise à jour automatique de leurs docs.

Les Docs plus lisibles sur les tablettes tactiles
Cette nouvelle version des Apps est aussi optimisée pour les tablettes tactiles : la lisibilité est améliorée, les documents s'affichant désormais en haute résolution. Il est désormais possible de faire défiler les pages d'un document du bout des doigts vers la droite ou la gauche.

En savoir plus
Les nouveautés de Google Apps pour Android sur le blog officiel de Google
Google Apps pour Android sur l'Android Market
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme