Proofpoint propose de nouveaux services mobiles pour les entreprises

Proofpoint propose de nouveaux services mobiles pour les entreprises
Proofpoint est un éditeur américain, spécialisé dans les solutions de sécurisation des e-mails. La firme vient de compléter son offre mobile destinée aux entreprises : l'accès aux archives et un déchiffrement automatique pour accéder aux messages sécurisés.

L'accès aux courriers archivés
Proofpoint permet désormais aux utilisateurs d'accéder aux archives de leurs e-mails sur mobile avec une option de recherche et de récupération, pièces jointes comprises. Le but étant de fournir aux utilisateurs les moyens de récupérer ces données lorsqu'ils ne disposent pas de postes de travail à proximité.

Un déchiffrement des données optimisé

Avec ces nouvelles fonctionnalités Proofpoint vise également à faciliter le déchiffrement, la lecture et les réponses aux messages chiffrés. Le but étant ici de faciliter l'expérience utilisateur et de permettre une utilisation conviviale et naturelle. Il n'y a ainsi aucun logiciel à installer pour déchiffrer les messages sécurisés.

A cela s'ajoute une mise à jour des options de sécurisation offertes aux entreprises par la solution proofpoint : meilleure protection contre les attaques phishing, conformité avec les nouvelles réglementations sur la confidentialité des données, etc.

Lire le communiqué de proofpoint

photo copyright : @Beboy - Fotolia.com