Ubudu, premier moteur de recherche de bons plans.

Ubudu, premier moteur de recherche de bons plans.
C'est mercredi 11 janvier dernier, premier jour des soldes, que François Kruta et Thomas Saphir ont décidé de lancer leur moteur de recherche universel de bons plans. L'objectif est simple : aider les internautes à accéder plus facilement à des offres près de chez eux.

Ubudu est un service géolocalisé et personnalisé qui a pour visée de réunir les commerçants et les consommateurs sur une même interface. Les internautes auront donc accès en quelques clics aux offres qui leur correspondent.

François Kruta, co-fondateur, s'est exprimé : « Pour nous, il était important de permettre à chacun de trouver rapidement et précisément le type de bon plan dont il a besoin, sans avoir besoin de passer des heures sur le net ou dans les rues commerçantes. Grâce à la technologie propriétaire que nous avons développée, c'est désormais Ubudu qui cherche les bons plans à votre place ! »

Ubudu propose d'ores et déjà plus de 7000 bons plans dans toute la France et pour tous les intérêts : mode, soins, sorties, gastronomie, loisirs, etc. Et une version est également disponible sur smartphone : géolocalisez-vous et découvrez tous les bons plans à proximité de vous ou faites une recherche précise et personnalisée.

Le site d'Ubudu