Donnez votre avis

Sampleo, testez des produits gratuitement

CommentCaMarche - lundi 16 janvier 2012 - 13:05
Sampleo, testez des produits gratuitement
Sampleo est un site Internet spécialisé dans le tryvertising, c'est-à-dire la publicité par l'essai. La plateforme se veut être le « premier site de rencontres entreprises-consommateurs ».

Avec plus de 85% des internautes qui consultent les avis avant de commander, l'objectif de Sampleo est de devenir la référence des sites d'avis de consommateurs.

Comment ?

Face aux nombreux sites qui vous proposent des échantillons en payant, sur Sampleo c'est gratuit. De l'inscription, aux frais d'envoi, en passant par le produit en lui-même, tout est gratuit. En échange, Sampleo sollicite l'avis du testeur sur le produit en question.

Avec Sampleo, le consommateur est au centre du processus.

L'avantage c'est que seuls les testeurs identifiés peuvent déposer des avis, ce qui évite les faux avis. Cela fonctionne par campagnes. Certaines campagnes sont annoncées et il suffit de se manifester.

Le site explique comment faire étape par étape et reste très simple d'utilisation.

Le site
Ajouter un commentaire

Commentaires

Inscrite de la première heure, je n'ai JAMAIS reçu de produit alors que je postule à chaque fois.
Il compte plus de 60 000 inscrits d'apres le site et on distribue en tout 1000 produit....
Merci la grosse arnaque. En gros, c'est une sorte de loterie avec des produits à gagner assez quelconque.
Bonjour Lydia,
Je suis très surprise de lire ce commentaire de votre part surtout concernant le terme "arnaque". Effectivement le site n'a pas encore réussi à distribuer à chacun de ses membres un produit, mais ce n'est pas le concept. Le principe est de proposer des produits à essayer dans une quantité limitée (définie par la marque) afin de recueillir des avis consommateurs.
Il est donc totalement vrai que sur une campagne où le site distribue 500 produits, beaucoup de membres ne reçoivent rien... mais le principe est annoncé de manière totalement transparente contrairement à d'autres sites.
Je suis vraiment désolé que vous soyez déçu par le service mais croyez bien que toute l'équipe du site travaille très dur pour proposer toujours plus de campagnes. Nos meilleurs ambassadeurs sont d'ailleurs les 1850 membres ayant déjà reçu un produit, pour une valeur marchande de prêt de 20 000 €... pas si mal pour une loterie quelconque !
Agathe, Community Manager chez Sampleo
Bonjour agathe et tous les fans de CCM
Je suis du meme avis que Lydia car inscrite depuis +6 mois je n'ai jamais rien testé en effet car soit l'opéreation annoncée est décalée et donc quand je vais sur le site il faut revenir à une autre date. Soit les quantités sont minimes. J'ai l'impression que c'est toujours les memes qui testent les produits (comme vu sur votre page facebook ou les commentaires sont des memes personnes). Quel est l'intéret si c'est toujorus les memes inscrites qui reçoivent les produits. OK elles ont plein de produits gratuits mais si c toujours les memes.. Mais bon d'autres doivent etre content j'imagine
Bonjour à tous,
Suite à ce nouveau commentaire, je suis allé voir dans nos fichiers pour pouvoir vous apporter les statistiques de manière transparente et qui permettra de préciser mon propos d'hier.
A ce jour :
1535 membres ont reçu un produit
108 membres ont reçu deux produits
33 membres ont reçu trois produits.
Ce qui fait donc exactement 1676 membres différents pour 1850 produits distribués. J'espère que cette précision répond à vos interrogations.
Par ailleurs, nous serions très heureux de pouvoir distribuer plus de produits et si vous avez des bonnes idées pour nous aider nous sommes tout à fait prêt à vous écouter. Nous avons encore moins d'un an, nous proposons un discours très innovants aux marques, vous êtes donc encore au tout début d'une grande aventure.
Je suis certaine que tous nous ensemble, nous pouvons faire de ce projet une réussite.
Agathe
Merci de votre réponse Agathe mais elle ne me convient pas du tout.
Elle apporte la preuve de ce que je dis. 1850 produits pour le nbre d'inscrits c'est juste totalement ridicule.
J'ai vu que sur les forums, je ne suis pas la seule à être déçue. Alors oui vs êtes jeunes mais dépêchez-vous de trouver des produits si vous ne voulez pas perdre tout vos membres. En tout cas vs m'avez perdu car pour moi c'est une arnaque, ça ne correspond pas à ce que vous promettez.