Epson lance une solution de gestion documentaire

Epson lance une solution de gestion documentaire
Le spécialiste des solutions d'impression Epson annonce le lancement « Document Capture Pro », un logiciel de gestion documentaire disponible en téléchargement libre, et destiné aux entreprises et particuliers qui souhaitent dématérialiser leurs documents papier.

Disponible sous Windows, Epson Document Capture Pro est « aussi compatible avec la plupart des systèmes de Gestion électronique des documents et de stockage numérique dans le cloud » annonce le constructeur. Il s'adresse plus particulièrement aux clients professionnels d'Epson souhaitant intégrer leur flux papier dans les processus de travail.

Cette solution est associée à plusieurs modèles de scanners de la marque, et permet par exemple de traitrer « des requêtes commerciales, des contrats ou des bons de commande lors des déplacements des travailleurs mobile ». Elle prend en charge différents formats d'utilisation courante : Bitmap, JPEG, TIFF, PDF et PDF/A.

Epson précise que Document Capture Pro permet également de numériser vers le cloud, FTP et SharePoint, et supporte la reconnaissance des codes-barres.

Page de téléchargement de Document Capture Pro