Le modèle du "Social Business" décortiqué à Paris les 7 et 8 février prochains

Le modèle du
Les experts de l'entreprise 2.0 se réuniront à Paris, Cercle National des Armées, les 7 et 8 février prochains à l'occasion du « Entreprise 2.0 Summit ». Au cours de cette conférence, entreprises françaises et européennes aborderont les problématiques liées au passage au « Social Business ».

Le sommet européen Enterprise 2.0, un rendez-vous annuel depuis 2008, sera l'occasion pour les entreprises présentes de discuter des processus de transition vers le modèle de « Social business ». La conférence permettra notamment « d'analyser les défis majeurs et les facteurs clés de succès qui permettront aux entreprises d'inventer de nouveaux modèles d'organisation pour renforcer leur excellence » précise Media Kongress, organisateur de l'événement.

Parmi les thèmes abordés dans différents panels de discussion :
  • « Project Excellence » : réflexions autour « de l'adoption, la transformation et la gestion d'un projet 2.0 »
  • « Practice Excellence » : réflexions « autour de différents scénarios d'usage, comme la communication interne et la collaboration, le partage de connaissances et d'informations, les réseaux sociaux d'entreprise, l'innovation ouverte et le social CRM ».
  • « Organisational Experience » : échanges autour « du modèle d'organisation de l'entreprise de demain ».


Pour assister à la conférence, les inscriptions sont ouvertes aux entreprises sur le site officiel de l'événement.