Sejourning.com : sous-louer votre logement « à la carte »

Sejourning.com : sous-louer votre logement « à la carte »
La sous-location est un moyen pratique et rentable pour les locataires de conserver leur logement, sans dépenser un sou, lorsqu'ils s'absentent pour une durée déterminée. Une pratique juridiquement encadrée, et de plus en plus répandue, qui évite donc des dépenses inutiles, et dans certains cas, permet de générer un peu de revenus. Faciliter la mise en relation entre les particuliers cherchant un hébergement temporaire en France, et les particuliers sous-louant leur logement : c'est l'objectif de Sejourning.com, un site de petites annonces « gagnant - gagnant » pour les deux parties.

Sejourning.com est un site de petites annonces géolocalisées qui vient en aide aux particuliers cherchant un hébergement temporaire lors de leurs déplacements : escapade amoureuse à Paris, formation de courte durée à Marseille, courte villégiature à Lourdes... Autant de configurations dans lesquelles ils peuvent trouver des annonces correspondant à leurs besoins du moment : studio, loft maison, etc.

Aide à la sous-location

Le site permet donc aux « hôtes » de diffuser une annonce pour présenter leur logement : description détaillée, situation, aménagements (ex : jardin, ascenseur), équipements et services divers (ex : WiFi). Les particuliers en quête du logement idéal disposent d'un moteur de recherche par ville), et de différents critères pour affiner les résultats (dates, fourchette de prix, choix d'équipements/services particuliers), et trouver le logement qui leur convient.

Le site fournit également des conseils aux locataires pour obtenir l'autorisation de sous-location du propriétaire, et met à disposition une assurance multirisques leur permettant de couvrir le sous-locataire du logement.

Essayer Sejourning.com
A voir également