Ça tweete au comptoir !

Ça tweete au comptoir !
Avec l'effervescence des réseaux sociaux sont également apparus les annuaires des perles du net. Tweets du comptoir cible Twitter et vous livre quotidiennement les meilleurs tweets français et francophones.

Ne figure pas sur « Tweet du comptoir » qui veut ! Effectivement, il faut répondre à des critères bien précis. D'abord, il faut être drôle tant au niveau de la forme que du fond. Rappelons que l'objectif du site est d'être léger et ludique. Ensuite, il faut être pertinent. Nombreux sont ceux qui se servent de l'actualité (politique, sociale, événementielle, etc.) pour poster un tweet souvent sarcastique.

Les tweets sont classés par date. Retrouvez par exemple, le comptoir du 11 novembre dernier : « En tout cas, le 11 novembre 1911, ça tweetait moins de conneries... » ou encore « 1 an qu'on nous tanne avec le 11/11/11 11h11. Le seul truc qui va se passer c'est qu'à 11h12 on va nous tanner avec le 12/12/12 12h12. »

C'est une dizaine de personnes comme vous et moi qui, chaque jour, sillonne Twitter à la recherche des meilleurs tweets. D'ailleurs, il est assez facile d'adhérer à l'équipe. Il suffit de les contacter directement sur le site.

Et si vous n'avez jamais rien compris au réseau social Twitter, rendez-vous dans la catégorie « Twitter pour les noobs » ! On vous y explique tout en détails, afin que vous aussi, vous puissiez commencer votre journée avec légèreté.

Le site Tweets de comptoir