BePrem's : ficeler son dossier de location en un clic

BePrem's : ficeler son dossier de location en un clic

Dans sa quête d'un appartement à louer, chaque futur locataire passe en général par le même chemin de croix : des dizaines de documents et attestations à fournir, un dossier interminable à remplir, et des allers-retours frisant le burlesque, au prétexte que telle ou telle pièce est absente du dossier... Multipliez les mêmes démarches par 5 à 10, et la fatigue se transforme vite en cauchemar. Pour soulager les locataires, la plateforme BePrem's propose un service de mise en relation permettant de constituer gratuitement son dossier en ligne. Un outil qui facilite également le travail des agences immobilières.

BePrem's agit comme une interface entre futurs locataires et agences immobilières. Ce service en ligne permet aux locataires de constituer « une bonne fois pour toutes » leur dossier conformément aux attentes des agents. Les justificatifs joints en ligne son enregistrés sur un espace sécurisé, et, deux vérifications valent mieux qu'une, validés par des spécialistes, ce qui permet donc de s'assurer que son dossier est complet.

Dossier en ligne « clé-en-main »
Principal avantage de cette solution pratique : le locataire se voit attribuer un numéro d'identification, qu'il peut transmettre aux agents immobiliers afin qu'ils examinent le dossier, avec la garantie donc d'une « pré-validation », destinée à accélérer l'examen des demandes. Ces derniers peuvent donc consulter un dossier de demande « clé-en-main », et n'ont pas à assembler les différentes pièces du dossier pour vérifier si celui-ci est conforme ou non. Un gain de temps donc, et d'espace (pas de manipulation inutile de documents).

Ce service est gratuit en consultation pour les professionnels de la gestion des biens immobiliers, et propose également une version Premium, leur permettant le téléchargement des dossiers et la gestion des listes de locataires.

Essayer BePrem's
A voir également