CV-Post.com : un nouvel outil de gestion des candidatures

CV-Post.com : un nouvel outil de gestion des candidatures
Un nouvel outil de gestion RH en ligne vient d'être lancé récemment par la société Olansen Partners : baptisé CV-Post, celui-ci est destiné aux entreprises et collectivités et leur permet de recevoir, gérer et sélectionner les candidatures en ligne.

CV-Post est une nouvelle plateforme RH en mode SaaS ouverte aux candidats et aux recruteurs, qui permet aux premiers de répondre à des offres d'emplois en passant par un espace personnel, et aux seconds, de centraliser les candidatures reçues pour en faciliter la gestion et le suivi. Elle évite donc à ces derniers la réception et le tri des candidatures par email, la procédure s'effectuant par l'intermédiaire d'un formulaire en ligne pour les candidats.

Recrutement sous anonymat
L'espace recruteur est ouvert sur abonnement fixe, à partir de 40€ par mois, quelque soit la quantité de CV traités. Les abonnés disposent d'une page d'accueil destinée à communiquer des informations aux candidats : présentation de la société ou de la collectivité, définition du poste, lien vers le site de l'abonné, renseignements complémentaires sur la procédure de recrutement.

Le service propose par ailleurs une option « Recrutement sous anonymat », disponible pour 180 € quelle que soit la durée de l'abonnement.

En savoir plus
CV-post.com