Google débugue l'application Gmail pour iOS

Google débugue l'application Gmail pour iOS
Lancée au début du mois, l'application officielle Gmail pour iPhone et iPad avait été retirée de l'App Store suite à un bug affectant certaines fonctionnalités. Celle-ci vient d'être mise à jour, et est de nouveau disponible sur l'App Store, annonce Google.

L'ancienne version de l'application Gmail pour iOS avait été retirée de l'App Store car elle contenait un bug empêchant les notifications en push de nouveaux messages, un message d'erreur s'affichant à la place. La nouvelle version optimisée pour les trois terminaux d'Apple (iPhone, iPad et iPod) corrige donc ce défaut et supporte la notification instantanée en push, ce qui permet aux utilisateurs d'être informés à la seconde près de l'arrivée d'un message dans leur boîte de réception Gmail.

Google profite de ce deuxième lancement pour annoncer certaines des fonctionnalités qui seront apportées aux version ultérieures, comme par exemple la gestion multi-compte.

L'installation de cette nouvelle version (compatible avec les terminaux iOS 4 +), nécessite de désinstaller préalablement la version précédente, précise Google.

Télécharger Gmail pour iOS 1.02 sur l'App Store