Menu
Donnez votre avis

L'Assassin Ezio revient pour une dernière aventure du jeu "Assassin's Creed"

CommentCaMarche - dimanche 13 novembre 2011 - 09:34
L'Assassin Ezio revient pour une dernière aventure du jeu "Assassin's Creed"

(Paris - Relax news) - L'éditeur français Ubisoft livrera son prochain jeu Assassin's Creed mardi 15 novembre. Disponible sur PS3, Xbox 360 et PC, Assassin's Creed Revelations conclura l'histoire du héros florentin Ezio Auditore, et marquera le retour de son Assassin historique, Altaïr Ibn La'ahad.

Le quatrième opus de la série réunira pour la première fois les deux personnages centraux des précédents volets. Au début du 16e siècle, le Florentin Ezio, alors âgé de 53 ans, quittera son Italie natale, où il a mis en échec les Borgia et les Templiers, pour percer à jour les secrets de son illustre ancêtre, le maître Assassin Altaïr, héros du premier chapitre.
Sa quête le mènera à Constantinople (ville turque aujourd'hui appelée Istanbul) sur les traces de cinq clés qui lui ouvriront la bibilothèque de la forteresse de Masyaf, situé en Syrie.
A Ezio et Altaïr, Desmond Miles viendra s'ajouter comme troisième personnage jouable de l'opus. Descendant des deux Assassins, ce dernier est capable de revivre leur passé par le biais de la machine Animus.
Assassin's Creed : Revelations marquera le retour du mode multijoueurs, introduit dans le dernier opus Brotherhood en novembre 2010. Le mode sera enrichi par de nouvelles cartes et des personnages inédits.
Née en 2007, la série Assassin's Creed s'est vendue à plus de 28 millions d'unités, en l'espace de trois titres.
Assassin's Creed Revelations
Disponible le 15 novembre sur PS3, Xbox 360 et PC
Prix : 49,99€ (PC), 69,99€ (PS3 et Xbox 360)
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme