Sortez-moi de ce site !

Sortez-moi de ce site !
Des heures et des heures passées à trainer sur Internet, sans être vraiment productif. Cela arrive à tout le monde ! Mais aujourd'hui, nous avons trouvé la solution pour vous aider à vous contrôler ! Geek ou non, pour tous ceux qui passent leur journée sur Internet, voilà un site qui va vous aider à contrôler votre temps passé sur chaque site.

Keepmeout, c'est la solution pour ne plus perdre de temps ! Afin d'éviter de passer des heures sur les réseaux sociaux au travail ou au lieu de faire le ménage chez vous, Keepmeout vous invite à définir la durée maximale que vous souhaitez passer sur vos sites préférés en question.

Une solution simple d'utilisation
30 minutes ? 1heure ? Ou plus ? C'est vous qui choisissez la durée et pour cela, rien de plus simple. Il suffit d'aller sur le site de Keepmeout. Vous serez invité à rentrer l'URL du site concerné et d'y associer une durée. Une fois effectué, vous mettez cette page - celle que Keepmeout avec l'URL du site choisi - en favori ou en marque page (en fonction des navigateurs). Maintenant, utilisez ce lien pour vous rendre sur le site habituel. Si vous vous rendez trop souvent sur le site, vous serez maintenant prévenu !
Vous pouvez même choisir les jours et/ou heures concernées par cette limite : jours travaillés ou semaine complète, ou un créneau horaire spécifique durant la journée.

Une solution idéale pour les étudiants qui n'arrivent pas à se concentrer pour travailler, mais également pour tous ceux qui passent leur journée devant un ordinateur et ne savent pas se contrôler !

Aller sur le site Keepmeout