Un package de sites pour Halloween

Un package de sites pour Halloween
C'est un des « marronniers » de l'année : comme tout se fête, Halloween est une occasion de plus pour certains sites de faire le buzz et pour nous, d'en profiter pour faire la fête !

Hallogames
Pour célébrer le passage à l'heure d'hiver, nous avons déniché plein d'idées sympas. Comme certains d'entre vous sont en vacances, nous avons sélectionné quelques jeux spécial Halloween sur halloween.jeuxnet.com avec une petite préférence pour « Nuit Terrifiante » une sorte d'Indiana Jones de cimetière. Plus simpliste et plus épileptique, « Parc aux squelettes » séduira petits et grands, comme « [ http://www.jeuxnet.com/jeux-gratuits-290.html Maison hantée] » où il s'agit de dégommer des créatures d'Halloween avec des citrouilles !

Cyberskelettonscards
Si vous n'êtes pas très cybercartes, JibJab devrait vous inciter à en envoyer quelques une : mises en scène rigolotes, animations réussies, le principe du site est d'ajouter sa tête (et celle de ses potes) sur des scénettes animées. On a testé celles de JibJab Halloween qui sont particulièrement drôles ! L'inscription vaut le coup...

Pour planter le décor
Pop corn sanglant, os en meringue, gâteau-tombe... Eh oui ! Les cordons bleus (je pense aux mamans) ne manqueront pas d'idées sur ce site qui propose des recettes originales et effrayantes ! Pas besoin d'être parfaitement bilingue pour comprendre les instructions en anglais.
Citrouilles noyées, en train de vomir, pendue, en feu... Extremepumpkins.com propose de customiser des citrouilles de façon inédite et vraiment flippante.

A faire avec vos enfants
Sur Pomverte, vous trouverez plein de patrons de décorations halloweenesques faciles à réaliser. Masques, cartes araignées en papier : de quoi occuper les vacances pluvieuses de vos petits monstres !

Enfin dans la rubrique Halloween d'Etsy.com, il n'est pas trop tard pour commander des accessoires faits main et complètement décalés (verres à dents de vampires, doigts en pâte d'amande, body-squelette...). Et si ce n'est pas pour cette année, ça sera pour celle d'après !