Autonomy veut booster l'efficacité des campagnes de marketing digital

Autonomy veut booster l'efficacité des campagnes de marketing digital
La filiale de HP Autonomy annonce le lancement de nouvelles fonctionnalités pour sa solution marketing en cloud Autonomy Optimost. Celles-ci sont destinées a améliorer les performances des campagnes marketing, sociales et mobiles des entreprises.

Filiale de HP depuis août 2011, l'éditeur britannique Autonomy vient de dévoiler de nouvelles fonctionnalités destinées à enrichir son offre Autonomy Optimost, intégrée à Autonomy Promote, une solution marketing " qui aide les entreprises à comprendre et détecter automatiquement les besoins des clients, à offrir un contenu engageant et optimisé, et augmenter les conversions en ligne et les gains ".

Aperçu des données non structurées
Appliquées aux campagnes marketing, sociales et mobiles, ces fonctionnalités aideront " les marketeurs à mieux comprendre la perception des clients et d'optimiser les éléments clés de leurs campagnes digitales, telles que les dépenses engendrées par le paiement par clic, les référencements naturels dans les moteurs de recherche ainsi que les optimisations de pages d'accueil et de microsites, pour permettre d'acquérir un maximum de clients " précise l'éditeur, qui se spécialise dans l'offre de gestion et de recherche de contenus structurés et non-structurés.

Via la plateforme développée par Autonomy, les marketers peuvent obtenir un aperçu des données non structurées des clients (ex : tweets, blogs, vidéos, appels téléphoniques et visites en ligne), pour optimiser leurs dépenses.

En savoir plus

L'offre Autonomy Optimost sur le site officiel d'Autonomy
A voir également