Donnez votre avis

Netvibes lance une offre Premium, pour mieux gérer sa e-réputation

CommentCaMarche - lundi 10 octobre 2011 - 06:22
Netvibes lance une offre Premium, pour mieux gérer sa e-réputation
L'outil d'agrégation de contenus web Netvibes a lancé il y a quelques jours une offre Premium dédiée aux professionnels de la e-réputation. Celle-ci permet de suivre des milliers de flux, d'analyser les sentiments et la réputation de sa marque, et de créer des alertes automatisées pour suivre les événement relatifs à sa réputation en ligne.

La mise à jour payante « Premium » de Netvibes renforce les possibilités de veille de la e-réputation de sa marque, en introduisant « des fonctionnalités d'intelligence » au tableau de bord, qui continuera d'être déclinée en version gratuite.

« Alors que les services qui ne proposent que de l'analytique sont souvent assortis de limites à l'utilisation, Netvibes Premium propose une solution tout-en-un qui offre un usage illimité et plus de 200k apps et flux intégrés » précise Netvibes.

Graphiques et SmartTags
La version Premium se présente sous les forme d'un « add-on » payant (499 €/mois, 14 jours d'essai gratuit), comprenant notamment un outil d'analyse générant des graphiques sur différents aspects de la e-réputation : mentions sociales, sentiments, sources (ex : blogs), localisation des sources.

L'offre permet également de créer des SmartTags (mots-clés intelligents), pour mieux organiser sa veille sur son tableau de bord. Enfin, elle permet de créer des alertes mails illimitées, avec la possibilité de paramétrer les mots-clés et les sources de son choix (ex : Twitter).

En savoir plus
Netvibes Premium
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme