Etudiant, louez vos services !

Etudiant, louez vos services !
Le nom du site peut paraître cynique ou choquant, or louerunetudiant.com repose sur un échange de procédés tout ce qu'il y a de plus bon entre l'entreprise et l'apprenti débutant en quête de professionnalisation. Non, les services « corporels » ne sont pas à l'ordre du site, en revanche, vous pouvez faire valoir vos compétences en informatique, graphisme ou communication ... et gagner ainsi argent et expérience.

Il est très difficile à l'heure actuelle pour des étudiants de trouver des stages qui plus est qualifiants et rémunérés. Louerunetudiant.com met en relation des entreprises désireuses de faire effectuer des petites missions sans mobiliser leurs ressources actuelles et sans non plus être obligées de recruter un CDD, avec des étudiants qualifiés qui peuvent ainsi mettre en pratique ce qu'ils ont appris au cours de leur formation.

Plusieurs spécialités sont représentées :
  • Informatique
  • graphisme
  • communication
  • marketing
  • assistance virtuelle
  • conseils... avec des sous-rubriques correspondant plus précisément à votre profil.


Le fonctionnement est on ne peut plus simple et ressemble n'importe quelle plateforme d'emploi : les entreprises présentent leur mission (l'annonce est gratuite) et les étudiants peuvent postuler en fonction du profil recherché. La rémunération est simple elle aussi, elle s'effectue au forfait.

Les responsables du portail trient les annonces sur le volet. Seule contrainte, les étudiants doivent avoir déposé leur statut d'auto entrepreneur. Alors n'attendez plus, créez vite votre statut ! Et puis sait-on jamais, cela pourrait aboutir à une belle histoire si l'entreprise est satisfaite du travail de l'étudiant...

Louez un étudiant ici !