Menu
Donnez votre avis

Wondercity.com : les meilleurs plans pour occuper ses enfants

CommentCaMarche - mardi 4 octobre 2011 - 05:12
Wondercity.com : les meilleurs plans pour occuper ses enfants
Équitation, judo, danse moderne, ou encore roller-skating ? Les parents qui cherchent des activités de loisirs pour répondre aux besoins de découverte de leurs enfants n'ont que l'embarras du choix. Mais malgré ce choix théorique (pléthorique), il n'est pas toujours possible de trouver l'activité adéquate à proximité de chez soi, pour satisfaire leur appétit en matière de sports, de jeux ou de loisirs culturels. Et ce, avec une garantie de qualité. Si vous cherchez des idées et bons plans pour occuper Lucas ou Manon :), une communauté en ligne plutôt bien informée a vu le jour récemment : Wondercity.com, qui mélange partage d'avis, annuaires d'activités en tous genres, et promotions exclusives, sur Paris et Lyon (pour l'heure)

Wondercity.com se présente à la fois comme un portails d'informations, un city-guide, et un réseau social destinés aux parents qui, à Paris et Lyon, cherchent à occuper intelligemment leurs enfants... . Expositions, spectacles pour enfants, ateliers, cours et leçons, sports et adresses utiles : les membres de Wondercity.com publient leurs coups de coeur et donnent leurs avis sur les meilleures lieux et activités à la ronde pour satisfaire l'appétit de leurs têtes blondes, de 0 à 12 ans. L'éthique "testée et approuvée" est d'ailleurs l'une des devises de Wondercity, qui vérifie les suggestions de ses membres au fur et à mesure.

Tarifs négociés sur un éventail d'offres culturelles
Le principe communautaire et gratuit de Wondercity (chaque membre possède un profil pour échanger conseils et astuces avec d'autres membres), est complété par une rubrique "Deals" : ceux-ci permettent aux parents de bénéficier de réductions (jusqu'à 50%) sur des spectacles, événements, expositions et produits liés au monde de l'enfance.

Non sans rappeler certaines fonctionnalités de Foursquare, Wondercity récompense également ses membres les plus actifs et les plus pertinents avec des "badges", pour pimenter un peu l'intérêt du "jeu social".

L'inscription gratuite sur le site est requise pour accéder à toutes les fiches des activités, utiliser les critères avancés du moteur de recherche, géolocaliser une activité près de chez soi, ou encore bénéficier de promotions attractives.

Un réseau "made by maman" (sic) qui offre en tous cas un lot d'idées pertinentes pour chaque parent en mal d'inspiration.

Découvrir Wondercity.com
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme