Le vélo d'appartement Cyberbike se connecte à la PS3

Le vélo d'appartement Cyberbike se connecte à la PS3

(Paris - Relax news) - Deux ans après une première version sur la console Wii de Nintendo, le vélo d'appartement pour console Cyberbike revient dans une version 2, mais pour PS3 cette fois. Au programme pour cette mouture, une résistance magnétique pour des efforts de pédalage mieux ressentis, un capteur sous la selle pour propulser son vélo et un pédalier plus performant, aux dires de son distributeur, Big Ben Interactive.

Le jeu vidéo Cyberbike 2 qui accompagne le vélo d'appartement reprend les ingrédients qui ont fait le succès la première version dont quatre véhicules (cyclo, hydroglisseur, wagonnet et hélico), trois modes de jeu (Histoire, Fitness et multijoueur en ligne). Le niveau de difficulté est quant à lui désormais adaptable, en fonction des préférences de chaque joueur.
Le guidon, sans fil et qui se connecte à la PS3, peut par ailleurs faire office de manette de jeu classique et est donc compatible avec d'autres jeux.
Cyberbike 2 sera disponible en Europe à compter du 18 novembre prochain au prix de 169€, vélo et jeu vidéo compris.
Ce jeu vidéo fait partie d'un marché "fitness sur console vidéo de salon", qui s'enrichit à vue d'oeil. Plusieurs titres rejoindront les linéaires d'ici la fin d'année comme My Body Coach 2 (du même éditeur), et Kinect Sports Season 2 (Microsoft Studios). UFC Personal Trainer (THQ) est, lui, sorti cet été.
A voir également