Sennheiser dévoile 8 nouveaux casques audio

Sennheiser dévoile 8 nouveaux casques audio
La marque complète son offre avec des casques adaptés à tous les usages. Sennheiser introduit notamment le CXC 700, une paire d'écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit prévu pour les voyageurs en quête d'une bonne isolation dans les transports ou d'autres environnements bruyants. Vendu 230 euros par Sennheiser, il s'adresse aux utilisateurs exigeants qui ne sont pas attirés par des casques anti-bruits plus encombrants, tel le MM550 de Sennheiser.

Pour les joueurs en ligne et les amoureux de la discussion à distance, Sennheiser a également développé sa gamme de casque avec micro intégré. Le X320 sera vendu 99,90 euros et fera office de casque de discussion stéréo pour la console Xbox 360. Ceux qui ne veulent pas mettre autant d'argent pourront se reporter sur le X2, un micro-casque mono pour Xbox 360 et qui est affiché à 20 euros seulement. Deux micro-casques complètent l'offre : le PC320, qui est un micro-casque ouvert de 80 euros, et le PC 323D, qui est certifié Dolby 7.1 (tarif non communiqué).

Sa gamme de casque fashion et mobilité, qui regroupe des casques audio standards, accueille deux nouveaux produits. Le HD219 débute à 49,90 euros et se présente sous la forme d'un casque à arceau léger fermé. L'autre modèle, le HD239 lui ressemble beaucoup physiquement (c'est aussi un casque à arceau léger), mais il est ouvert.

Enfin Sennheiser finit sa présentation de nouveaux produits avec l'IE60, une paire d'écouteurs intra-auriculaire pour les professionnels ou les amateurs passionnés. Isolant des bruits extérieurs, l'IE60 est prévu pour reconstituer fidèlement les sons. Le tarif de ce produit n'a pas encore été dévoilé.