L'application officielle Blogger pour iOS enfin disponible

<gras>L'application officielle Blogger pour iOS enfin disponible</gras>
Google vient de lancer la première application officielle Blogger pour iOS, quelques jours après la mise à jour de l'interface de sa plateforme de blogs. A l'image de la version actuelle pour Android, elle propose des fonctionnalités simples pour gérer et animer son/ses blog(s) Blogger.

La nouvelle application Blogger pour iOS (3.2 et supérieur) ressemble trait pour trait à l'application officielle disponible pour Android. Pas de zèle donc, mais des fonctionnalités basiques, qui devraient faire gagner du temps aux mobinautes bloguant depuis depuis iPhone, iPod Touch, et iPad (pour lequel elle n'est pas optimisée, bien qu'elle soit compatible).

L'application supporte la gestion de plusieurs blogs et comptes bloggers, la composition de texte en plusieurs langues (même si l'interface est pour l'heure en anglais), la publication bien sûr (textes et images), l'ajout de libellés ou encore le géotaggage des messages.

Elle permet en outre de sauvegarder des brouillons, et de visualiser rapidement la liste des messages selon leur statut (sauvegardés ou publiés).

Télécharger l'application officielle Blogger pour iOS