Menu
Donnez votre avis

HP va produire un dernier lot de TouchPads pour satisfaire la demande

CommentCaMarche - mercredi 31 août 2011 - 06:10
HP va produire un dernier lot de TouchPads pour satisfaire la demande
En rupture de stock chez les e-marchands quelques semaines seulement après son lancement, la tablette tactile de HP appartient-elle déjà au passé ? Pas tout à fait : le constructeur américain a décidé de remettre TouchPad en production -pour un dernier baroud d'honneur- afin de satisfaire la demande des consommateurs.

Après avoir liquidé son stock de TouchPads en proposant la tablette tactile à un prix imbattable (99 $ aux États-Unis, 99 € en Europe), HP n'en a pas totalement fini avec sa première -et dernière- tablette tactile propulsée par webOS. Le constructeur américain, qui devrait prochainement se séparer de sa branche PC, annonce tout d'abord que de nouvelles tablettes seront écoulées de son stock existant « dans les semaines à venir ».

Le porte-parole de HP, Mark Budgell a également annoncé la production d'un dernier lot de tablettes, même si l'on ignore le nombre d'unités qui sortiront d'usine : « Bien que nous ayons annoncé la fin de la production de terminaux équipés de webOS, nous avons décidé de produire un dernier lot de TouchPads pour satisfaire la demande ». En ajoutant : « Depuis que nous avons baissé le prix du TouchPad, l'intérêt pour la tablette tactile a nettement progressé, et notre stock a fondu à une vitesse incroyable ».

Pas de précisions pour l'heure sur le prix de ces derniers TouchPads, même si l'offre à 99 € devrait être revue, à la hausse.

En savoir plus
L'annonce de HP reprise par RTT News

Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme