Klout permet de mesurer son influence sur Blogger, Tumblr et Flickr

Klout permet de mesurer son influence sur Blogger, Tumblr et Flickr
Deux mois après avoir intégré LinkedIn à sa plateforme de mesure d'influence, Klout vient d'annoncer le support de nouveaux médias : les membres de Blogger, Tumblr, Flickr, de l'application mobile Instagram et de Last.fm pourront désormais analyser leur pouvoir d'influence sur leur communauté.

Klout, qui fournit des outils de mesure d'influence pour Twitter, Facebook et LinkedIn notamment, diversifie un peu plus son offre et englobe désormais 10 réseaux sociaux. « L'une des évolutions les plus demandées était l'ajout à notre service de plateformes de blog, nous sommes donc ravis d'annoncer l'arrivée de la plus grande d'entre elles -Blogger-, et de celle qui connaît le développement le plus rapide de l'histoire, à savoir Tumblr » précise Klout sur son blog officiel.

Klout intègre également à son service de mesure d'influence deux plateformes communautaires d'hébergement de photos, « Flickr, le « Parrain » des services de partages de photo » indique Klout, et Instagram, l'application mobile de partage de photos pour iPhone, qui permet notamment de diffuser facilement ses photos sur Facebook, Twitter ou Flickr .

Plus suprenant, Klout se connecte désormais à Last.fm, -webradio et service de recommandations de musique-, ce qui permettra aux membres de ce site d'évaluer leur influence sur les découvertes et choix musicaux de leurs amis.

En savoir plus
L'annonce sur le site de Klout