Les bons plans se partagent (d'abord) entre potes

Les bons plans se partagent (d'abord) entre potes
Alors que les « faux avis » se répandent sur le web, comment savoir si tel restaurant, spectacle, ou site de shopping vaut le « coût » ? Pour vous éviter de tomber dans le panneau des avis complaisants, « le bon plan des potes » vous connecte à de « vrais gens » qui partagent de « vrais avis et bons plans » sur des choses vues, goûtées, testées et approuvées. Une plateforme communautaire ludico-pratique, à découvrir !

Le bon plan des potes permet à ses membres d'échanger bonnes adresses, promotions et recommandations, avec pour mot d'ordre : l'authenticité. Pas question de diffuser des tuyaux percés sur ce réseau social, donc, qui est bâti autour d'échanges personnalisées entre ses membres. Son fonctionnement ? Chaque utilisateur peut rédiger son bon plan ou « coup de coeur » en le classant dans une des dizaines de catégories disponibles (de la dégustation de vin, en passant par le théâtre, la musique, les bars ou encore le bricolage).

Les « squats » ou lieux préférés des membres
Il peut ensuite le partager avec les membres de son choix classés par groupe : amis, familles, potes de bringue ou potes de boulot. Une fonctionnalité qui ressemble un peu aux « cercles » de Google +, et qui permet de gérer la diffusion de ses bons plans à son bon vouloir.

Parmi les catégories de « bons plans » les plus en vue sur ce site figurent les « squats », c'est-à-dire les lieux favoris des membres : que ceux-ci proposent des promotions ou « Happy hours », ou soient simplement des endroits « chouettes et sympas, où l'on vous considère différemment du client classique ».

Le réseau met également à la disposition des potes une application mobile Android pour leur permettre de partager instantanément leurs « bons tuyaux ».

Découvrir "le bon plan des potes"