Deux sites qui ne comptent pas pour des prunes

Deux sites qui ne comptent pas pour des prunes
Cela n'aura échappé à personne, les PV pour stationnement vont augmenter dès le 1 er août et passer de 11 à 17 euros. Surfant sur la vague médiatique liée à l'événement, deux sites ont décidé de vous offrir le remboursement de vos amendes...

La Prune ramène sa fraise
Le groupement des producteurs de prunes (le fruit) organise ainsi un concours entre le 1er août et le 15 septembre pour vous rembourser la prune (votre contravention). Sur le site Laprune.org, vous pourrez ainsi chaque jour, gagner le remboursement de votre PV si vous faites partis des trois heureux gagnants tirés au sort quotidiennement, ayant répondu correctement au quizz. Comme le précise le site faudrait être tarte pour ne pas en profiter.

Kidioui, on dit pourquoi pas !

Le site kidioui.fr d'enchères inversées, spécialisé dans l'automobile a lui aussi décidé de réagir à cette augmentation peu populaire en proposant de vous rembourser vos amendes. Le principe : poster une photo de soi avec son amende et expliquer en quelques mots, pourquoi on a été verbalisé et pourquoi on mérite d'être remboursé. L'objectif, inciter les internautes à voter pour votre cas, si les arguments s'avèrent convaincants. Vous avez une amende de 17 euros et 17 personnes ont voté pour vous ? Bingo, votre amende est remboursée, vous recevez un chèque.

Une augmentation des PV ? Pas de stress on garde la banane !

La prune.org
Kidioui.fr

© Krikoui - Fotolia.com