Sportifs, nourrissez-vous !

Sportifs, nourrissez-vous !
Vous vous demandez ce qu'il est préférable de manger avant, pendant mais également après votre séance sportive d'entrainement ou pour une compétition ? C'est le positionnement de ce site plutôt édité par une nutritionniste.

Des conseils pour allier sport et nutrition : voilà un site qui permet de faire du sport en se nourrissant sans danger. De la préparation aux compétitions ou au simple entraînement pour le grand public, le site propose des dossiers pour allier sport et nutrition pour améliorer son bien-être.

Le site propose notamment des fiches pratiques en fonction du sport exercé : du tennis au ski de fond en passant par le golf. Vous pourrez alors préparer votre corps avant l'entrainement ou la compétition.

Toute une partie du site est dédiée aux compléments alimentaires pour les sportifs. Conseils ou encore présentation des compléments, toutes les informations seront utiles aux sportifs pour les aider à mieux choisir les compléments.

L'auteur de ces conseils est une Docteur ès-sciences en nutrition sportive, également nommée diététicienne sur le site, qui a travaillé dans une société fabriquant des produits diététiques de l'effort. Pour elle, « alimentation sportive ne rime pas avec produits dopants ou encore boisson énergisante ». On restera tout de même vigilant : la publicité est très bien dissociée du contenu éditorial mais elle est très visible. Sachez faire le tri.

Le site