Orange harmonise ses offres de téléphonie fixe pour les professionnels

Orange harmonise ses offres de téléphonie fixe pour les professionnels
L'opérateur annonce la disponibilité de deux nouvelles gammes d'offres de communication voix sur IP et ligne fixe. Elles permettent notamment d'appeler en illimités vers l'étranger, quelque soit la ligne utilisée, afin d'aider les professionnels à mieux « maîtriser leurs coûts de communication »

Orange enrichit sa gammes de forfaits (ligne fixe) pour les professionnels avec l'arrivée des gammes « Optimale pro » et « Orange Open pro ». Elles intègrent deux lignes téléphoniques, une « classique » et une sur internet, avec la possibilité pour les clients de la gamme « Open pro » de bénéficier en outre de 1 ou 2 lignes mobiles.

Principale nouveauté : la possibilité d'émettre des appels illimités au départ des deux lignes. Pour cela l'opérateur propose deux formules rattachées à ces deux gammes d'offres : une formule « équilibre » et une formule « intense ».

Au départ des deux lignes (IP et ligne fixe classique), la formule « équilibre » permet d'appeler en illimité vers les numéros fixes en France métropolitaine et vers plus de 100 destinations.

Toujours au départ des deux lignes, la formule « intense » inclut les appels vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, et vers plus de 100 destinations. Celle-ci permet en outre aux professionnels de renvoyer leurs appels vers leurs mobiles « sans coût de réacheminement de la communication ».

Orange indique que ses nouvelles offres sont disponibles à partir de 57€ HT/mois (pour un abonnement de 12 mois).

En savoir plus
L'offre Orange Open pro
L'offre Optimale pro