L'actualité en pelote de laine et un père fan de déguisements : deux blogs coup de coeur

L'actualité en pelote de laine et un père fan de déguisements : deux blogs coup de coeur
En matière de blog, le net regorge de petites pépites sur lesquelles il est toujours amusant, intéressant voir carrément passionnant de tomber : les inventions de MacGyver, des blogs carrément chaussures, des bloggeuses fan de vin ou encore des danseurs en action dans les rues de New-York. Aujourd'hui, nous avons déniché pour vous deux blogs à l'ambition différente mais avec un même intérêt : le blog Delit Maille propose de « tricoter ses news », quant à « Wave at the bus » (littéralement « faire coucou au bus »), il met en scène un père de famille se déguisant chaque matin pour souhaiter bonne journée à son fils grimpant dans le bus scolaire. Deux pépites à déguster sans modération !

Delit Maille : l'actualité en tricot

« Grâce au kit de reconstitution de Délit Maille, enfin des réponses à toutes les questions que vous vous posez ». L'auteur du blog dissèque l'actualité du moment au travers de romans photos mettant en scène différents protagonistes... tricotés. Tout a commencé avec l'affaire DSK : « Le Kit de reconstitution vous offre la possibilité de tricoter l'affaire du Sofitel ». Cette première note de blog dépeint l'affaire du Sofitel en plusieurs clichés. « Tricote ton affaire DSK » a donc été la première histoire présentée sur le blog. Depuis, d'autres notes ont été publiées : « Tricote ton quinquennat », « Tricote ton affaire Bettencourt ». Le blog existe depuis mai 2011 : à suivre donc !
Delit Maille sur Twitter

Wave at the bus : la Palme du père le plus drôle du moment

Dale Price, un américain père de 3 enfants, accompagne son fils de 15 ans tous les matins à son arrêt de bus. Et histoire d'égayer sa journée, il a décidé de le faire déguisé, systématiquement, pendant les 170 jours qui rythment l'année scolaire. Au début un peu gêné, son fils est devenu rapidement fan des déguisements de son père tout comme ses camarades de classe attendant patiemment l'arrêt du bus devant la maison de la famille Price.

Tour à tour déguisé en mariée, en pirate, en Wonder Woman, en Pocahontas, en Harry Potter, en Predator, assis sur des toilettes, en poulet géant, en sirène, ce père de famille ( qui porte une prothèse de jambe) ne manque définitivement pas d'humour.

Wave at the bus sur Facebook