Donnez votre avis

Oodrive lance une application mobile pour ses solutions de partage de fichiers

CommentCaMarche - jeudi 26 mai 2011 - 08:54
Oodrive lance une application mobile pour ses solutions de partage de fichiers
Le fournisseur de solutions sécurisées de stockage et de partage de fichiers en ligne « Oodrive » annonce la disponibilité d'une application mobile pour ses solutions de travail collaboratif en mode SaaS. Les utilisateurs mobiles pourront désormais gérer leurs fichiers et documents depuis leurs smartphones ou leurs tablettes tactiles.

Oodrive mobile va permettre aux clients de ses solutions iExtranet et/ou PostFiles de gérer et partager leurs fichiers et documents sur smartphone et tablette tactile.

La plateforme iExtranet est une solution sécurisée de partage de fichiers tous formats pour le travail collaboratif (interne à l'entreprise, ou ouverte à ses clients/prestataires), et permet d'en assurer la traçabilité. La solution PostFiles permet quant à elle de transférer et réceptionner des fichiers volumineux, quelque soit leur taille.

Version optimisée pour l'iPad prochainement disponible
Oodrive mobile est compatible avec les principales plateformes et OS mobiles récents, l'application étant déclinée pour BlackBerry OS (à partir de la version 4.5), iOS (3.2), Android (2.1) et Windows Mobile (6). Avec une « optimisation prochaine » pour l'iPad, annonce l'éditeur.

L'application est « intuitive et simple d'utilisation » selon Oodrive, et offre à l'utilisateur un accès à l'ensemble de ses dossiers et fichiers en ligne, avec la possibilité de les échanger soit avec les contacts de sa plateforme, soit avec ceux de son smartphone.

En savoir plus
Présentation d'Oodrive Mobile sur le site officiel d'Oodrive.
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme