Une Xbox 360 offerte pour l'achat d'un PC

Une Xbox 360 offerte pour l'achat d'un PC
Microsoft fait une offre aux étudiants américains, et bientôt aux étudiants français. Si ceux-ci achètent un ordinateur à plus de 699 dollars sous Windows 7, ils pourront recevoir une Xbox 360 équipée d'un disque dur de 4 Go, d'une valeur de 199 dollars. L'offre commence le 22 mai, et sera limitée dans le temps, par contre les étudiants pourront acheter n'importe quelle marque de PC pour profiter de cette offre (HP, Dell, Samsung...).

Pour bénéficier de cette offre, il faudra soit passer par un revendeur partenaire sur Internet et utiliser une adresse email .edu prouvant son statut d'étudiant, soit apporter sa carte d'étudiant dans les boutiques spécialisées partenaires de l'évènement. La bonne nouvelle, c'est que selon le blog officiel de Microsoft qui relaie cette annonce, l'offre sera bientôt disponible également en France et au Canada. On ne connait pas encore les modalités qu'il faudra remplir pour en profiter, mais elles seront sans doute assez similaires avec l'offre US.

Un bon moyen pour Microsoft de relancer les ventes de son système Windows 7 et de sa console face à la concurrence, qui donne envie de s'inscrire soudainement à la fac !