NTRglobal lance deux solutions permettant d'accéder à son PC à distance

NTRglobal lance deux solutions permettant d'accéder à son PC à distance
Le fournisseur de services en cloud NTR Cloud vient de lancer deux solutions gratuites permettant aux utilisateurs mobiles, et notamment les professionnels, d'administrer leur PC et gérer leurs fichiers à distance. Une version de cette solution est compatible avec les terminaux iOS.

Disponibles depuis quelques semaines, ces deux solutions se destinent aux particuliers et professionnels mobiles jonglant entre plusieurs terminaux et qui souhaitent prendre la main sur leur ordinateur à distance depuis un terminal tiers : Elles leur permet d'accéder -via internet- aux fichiers stockés sur leur terminal distant et de les télécharger sur le terminal qu'ils utilisent.

La version « riche » de cette solution leur permet de prendre la main sur deux ordinateurs (Mac ou PC). Ils peuvent aussi accéder à des rapports et des inventaires « permettant d'évaluer à un instant précis
quelles sont les ressources disponibles sur l'ordinateur et comment elles sont utilisées ».

Un version Lite déclinée en application pour iOS
La version NTR Cloud Lite disponible en application gratuite sur l'App Store permet également aux utilisateurs de plateformes iOS (iPhone, iPad et iPod, version 3.0) de laisser leur ordinateur portable à la maison et de piloter leur terminal distant via des fonctionnalités d'accès et d'administration similaires.

En savoir plus
L'offre NTR Free Cloud
NTR Cloud Lite pour iOS