HP analyse en temps réel la sécurité des applications d'entreprise

HP analyse en temps réel la sécurité des applications d'entreprise
Le constructeur et fournisseur de servies aux entreprise HP annonce le lancement de Fortify Real-Time Hybrid Analysis, une solution d'analyse de la sécurité des applications « en temps réel ». Elle complète l'offre cloud HP Hybrid Delivery, lancée en janvier dernier et qui combine un bouquet de services pouvant être déployés en cloud public, cloud privé et hybride.

Cette nouvelle solution de gestion du risque proposée par HP permet aux entreprises « de découvrir la cause première des vulnérabilités logicielles en observant les attaques en temps réel », notamment pour accélérer le processus de décision adaptée aux événements de sécurité. « L'utilisation de HP Fortify Real-Time Hybrid Analysis, avec les nouvelles versions de HP Fortify 360 v3.0 et HP Application Security Center 9.0, permet de mettre en place l'intelligence dont les entreprises ont besoin en matière de sécurité des applications pour gérer efficacement le risque » indique HP.

Identifier les poins de vulnérabilité dans les applications
Concrètement, cette nouveauté donne la possibilité aux DSI d'observer les attaques de sécurité au fil de l'eau pour identifier les points de vulnérabilité dans le code de leurs applications, et corriger ces problèmes. Elle leur permet également « d'anticiper les risques de sécurité et de répondre aux impératifs de conformité avec HP Fortify 360 Server » précise HP.

HP Fortify Real-Time Hybrid Analysis est complémentaire d'autres services de sécurité applicative, telles que HP WebInspect 9.0 et HP Assessment Management Platform 9.0, ainsi que HP Fortify On Demand.

HP Fortify Real-Time Hybrid Analysis et les offres HP Fortify, intégrées à l'offre Hybrid Delivery, sont déclinées en différents modèles de commercialisation : logiciels à déployer sur site, logiciels à la demande en mode SaaS, ainsi que services managés.

En savoir plus
HP Hybrid Delivery