Apps Marketplace : Google « plussoie » les applications utiles aux entreprises

Apps Marketplace : Google « plussoie » les applications utiles aux entreprises
Google vient d'annoncer une nouvelle astuce pour permettre aux professionnels de trouver les applications les plus performantes sur sa boutique d'applications en ligne pour Google Apps. En proposant de suivre les recommandations de son staff sur Twitter via un hashtag créé à cet effet. Les applications qui s'intègrent le mieux avec la suite Google Apps seront privilégiées.

Google vient de lancer une initiative destinée aux professionnels qui cherchent des applications de productivité performantes à intégrer à leurs Google Apps. La firme leur propose de découvrir des applications, via les recommandations de l'équipe chargée de la boutique d'applications de la suite bureautique en SaaS.

« Plusieurs fois par mois via Twitter, nous annoncerons la présentation d'une application qui combine fonctionnalités riches, simplicité d'usage et intégration poussée avec les Google Apps. Les applications présentées permettent aux professionnels de gagner en productivité de manière significative » précise Google.

Si vous souhaitez découvrir ces applications, Google propose de les suivre via le hashtag #mpstaffpick. Les annonces seraont faites via le compte Twitter GoogleAtWork du blog Entreprise de la firme.

La première application mise en avant est Mavenlink, un outil de gestion de projet intégré qui permet le partage de fichiers, la gestion du temps affecté aux différentes tâches, la gestion des factures et des paiements envoyés ou reçus.

En savoir plus
Le blog officiel de Google Entreprise
Google Apps Marketplace
L'application Mavenlink pour Google Apps
A voir également