Les générateurs du net : parlez le « lol », le « Jean-Claude Vandamme » ou le politicien !

Les générateurs du net : parlez le « lol », le « Jean-Claude Vandamme » ou le politicien !
Nous vous avions déjà parlé des générateurs de mots sur le net pour trouver son prénom « Ikea », elfique ou de porn-star ! Et parfois quand l'inspiration manque, les générateurs peuvent même vous aider à trouver des phrases toutes faites ou des citations dont vous seuls savez qu'elles n'existent pas ! En cette fin de semaine, découvrez entre autres comment parler le « kikou lol » ou le JCVD.

Sur faux-texte.com, vous pouvez choisir le nombre de mots, de paragraphes ou de listes de votre texte automatiquement généré par le site. Vous pouvez générer un texte en français, en anglais, mais aussi un texte biblique, un « texte aléatoire de belle-mère », ou encore une « chanson aléatoire de Patrick Sébastien ». Et mieux encore, un texte aléatoire de Jean-Claude Vandamme, JCVD pour les intimes. Ce qui peut donner par exemple : « Ça sounds good, je suis mon meilleur modèle car il faut se recréer... pour recréer... a better you et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça ! ».

Le générateur de sondages crée des phrases toutes faites, bien sûr fausses, sur des sondages qui n'existent pas. L'intérêt ? « En politique, c'est bien connu, être au plus près des aspirations des français est une obligation pour qui souhaite convaincre les électeurs. Notre système classe automatiquement les sujets les plus porteurs pour vos prochains discours, meetings, rencontres publiques ou interviews avec des journalistes politiques ». Des exemples ? « Selon un sondage BVIFOFRES / Petites-Phrases.com du 15 avril 2011, 94% des chômeurs réclament la mise à l'index du préservatif », ou « Selon un sondage BVIFOFRES / Petites-Phrases.com du 15 avril 2011, 88% des grévistes trompés exigent la confirmation de la réintégration de Cécilia au domicile conjugual », ou encore « D'après une étude BVIFOFRES / Petites-Phrases.com du 15 avril 2011, 57% des communistes staliniens requièrent le retour à la messe en latin. ».

Charlatans.info, le « générateur de phrases absurdes et inutiles pour briller en société et épater vos amis », propose des phrases pompeuses et bateau, telles que « Depuis la nuit des temps on sait que la schizophrénie est une conséquence de la rupture de l'harmonie cosmique et des blocages des flux énergétiques du corps mais il faut reconnaître que l'astrologie n'est que l'expression du théorème de Gödel appliqué aux forces paranormales. »

Enfin, « génération y » oblige, lolify.org transforme touts vos mots et phrases en langage « lol ». Par exemple, la phrase « Aujourd'hui vendredi c'est bientôt le weekend » devient « Lol Aujourd'hui vendredi lol sé bi1tôt le weekend ».