Kadeal, un nouvel outil de prospection B2B en mode SaaS

Kadeal, un nouvel outil de prospection B2B en mode SaaS
Le fournisseur de données commerciales B2B Kadeal vient d'annoncer le lancement officiel de son outil web de prospection B2B, disponible depuis 5 mois en version bêta. Destiné aux équipes marketing et commerciales des TPE-PME, il agrège plusieurs millions de fiches d'entreprises avec leurs contact, qui sont disponibles sur la base d'une recherche par mots-clés.

Ce service de recherche disponible sur abonnement -en mode SaaS ou DaaS (data as a service)-, est destiné à réduire le temps de prospection B2B des commerciaux en leur donnant accès à différentes données d'entreprises compilées sur une base de données.

Ces « informations à haute valeur ajoutée », selon l'éditeur, sont fournies sur la base des descriptions que font les entreprises de leur activité sur le Web.

Analyse et structuration des données corporate sur le web
Kadeal s'appuie notamment sur l'analyse des sites web corporate, en croisant les informations fournies avec les profils publics des décideurs/collaborateurs des entreprises sur les réseaux sociaux professionnels (Viadeo, Linkedin), pour proposer les données de contact actualisées. Les données sont ensuite structurées pour fournir des listes d'entreprise complètes. Celles-ci peuvent ensuite être exploitées en interne (CRM/carnet d'adresses/contacts).

« Notre outil permet d'accélérer le processus et d'éradiquer tout résultat obsolète produit par une recherche de prospects traditionnels sur des moteurs de recherche comme Google et réseaux sociaux type Viadeo », indique Philippe Duhamel, co-fondateur et Directeur Stratégie et Innovation de Kadeal.

L'offre Kadeal se décompose en trois modules : Découverte (limité à 20 résultats), Basic (50 résultats), Premium (30 €/mois, 300 résultats) et Entreprise (grandes entreprise, offre bientôt disponible).

En savoir plus
Le site web de Kadeal
Les tarifs