Lemauvaiscoin.fr : les canulars téléphoniques version petites annonces

Lemauvaiscoin.fr : les canulars téléphoniques version petites annonces
Les petites annonces du web entre particuliers, ce n'est pas ce qui manque : plusieurs sites Internet en ont fait leur cheval de bataille et leur spécialité. Leboncoin.fr notamment est un des leaders en France. Saviez-vous que son pendant maléfique sévissait sur la Toile ? Le mauvaiscoin.fr répertorie des échanges de mails entre particuliers, dont l'un des deux s'amuse à répondre complètement à côté de la plaque ou à entretenir le dialogue truffé de blagues et de non sens, au nom de l'humour. Morceaux choisis.

Le canular téléphonique transposé sur la Toile

Si le concept des canulars téléphoniques vous a toujours fait rire, le principe de lemauvaiscoin.fr devrait vous interpeller. Il suffit de disposer d'un email et de trouver des sites de petites annonces, et de répondre aux offres qui vous parlent : le but étant de répondre sur le ton de l'humour, tout en restant dans un dialogue respectueux et destiné à faire rire, non pas à provoquer.

Ces dialogues, vous pouvez ensuite les retrouver sur le site qui répertorie tous les échanges de mails. Le site précise que « il ne faut pas que l'annonceur soit identifiable afin d'éviter tout problème, donc pas de nom de famille, et pas de numéro de téléphone, d'adresse ou de mail. Pas de longues discussions, il faut éviter plus de 7 réponses chacun. Pas d'images ou d'insultes vulgaires. Évitez de blesser les personnes ». On rigole certes, mais on ne franchit pas les limites !

Échantillons gratuits !

Ce que l'on peut retrouver sur le mauvaiscoin.fr ? Une réponse haute en couleur à une cavalière cherchant un cheval, un échange de mails entre une personne souhaitant vendre des fèves Oui-Oui et son interlocuteur, et bien d'autres.

Lemauvaiscoin sur Twitter
Lemauvaiscoin sur Facebook
Visitez lemauvaiscoin.fr
A voir également