Menu
Donnez votre avis

Des gants prévus pour fonctionner avec les écrans tactiles

Yves.Drothier - mercredi 23 mars 2011 - 12:06
Des gants prévus pour fonctionner avec les écrans tactiles
Les Agloves, vendus par la société éponyme située dans le Colorado, sont des gants d'hiver prévus pour tenir vos mains au chaud tout en étant capables de fonctionner avec les écrans tactiles des smartphones, GPS et des tablettes tactiles. Proposés à 17,99 dollars, ils sont relativement souples et fins, et donc plutôt adaptés à un froid d'hiver léger. En cas de froid mordant, ou de neige, ils peuvent être portés sous des mitaines plus chaudes, pour que le bout de vos doigts puissent toujours utiliser les capacités de votre écran tactile. Ils existent en différentes tailles, du S/M au XL.

Ces gants sont fabriqués à base de fibre de nylon et recouverts d'un peu d'argent, d'où le préfixe "Ag" des Agloves. Ce sont ces composants qui assurent la réaction de l'écran tactile à vos manipulations. Petit plus, en portant des gants vous limiterez les traces de doigts sur ces écrans. Ils fonctionnent aussi même mouillés, bien qu'ils ne soient pas vendus comme résistants à l'eau.


Fabriqués aux Etats-Unis, ils sont vendus aussi en Europe, à partir d'une filiale basée aux Pays-Bas. Plus d'informations sur le site des Agloves.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Odys