Menu
Donnez votre avis

Quest Software lance une solution de migration vers les offres cloud de Microsoft

CommentCaMarche - mardi 22 mars 2011 - 11:22
Quest Software lance une solution de migration vers les offres cloud de Microsoft
Le fournisseur de solutions de gestion des systèmes d'information Quest Software annonce le lancement d'une solution de migration simplifiée pour les utilisateurs de Gmail et Microsoft Exchange. Celle-ci est censée faciliter le processus de transfert de données vers les nouvelles offres Cloud de Microsoft, dont Office 365.

"Quest Migrator for Cloud Email" permet aux administrateurs de centraliser la gestion de la migration des données utilisateurs Gmail et Microsoft Echange vers les les environnements BPOS /Microsoft Office 365 et Live@edu de Microsoft. Cette solution s'adresse donc aux entreprises et structures d'enseignement utilisant l'une de ces offres "et souhaitant transférer les données utilisateurs de manière sécurisée".

Réduire les délais de transfert
Concrètement, Quest Migrator for Cloud Mail permet aux administrateurs de filtrer les données qui doivent être transférées en évitant les doublons lors de la procédure. Cette solution leur permet de "mener le projet (de migration) dans les délais ce qui a pour effet de faire gagner du temps et de l'argent à l'entreprise" selon Quest Software.

Pour rappel, l'offre Office 365 de Microsoft est appelée à remplacer Business Productivity Online Suite (BPOS). Elle comprend Exchange Online, Sharepoint Online, Lync online (communication unifiée) et les Office Web Apps, une version allégée de la suite bureautique Microsoft Office.

En savoir plus
L'offre Quest Migrator for Cloud Mail
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme