Le réseau social professionnel blueKiwi disponible en modules

Le réseau social professionnel blueKiwi disponible en modules
Le réseau social professionnel blueKiwi propose désormais ses solutions collaboratives en quatre modules individuels. Cette évolution est censée permettre aux entreprises d'adapter l'offre blueKiwi à leurs besoins particuliers : pour la communication interne et externe, la gestion de l'e-réputation, ou encore la création de wikis.

Selon l'éditeur, la nouvelle offre de blueKiwi offre aux entreprises la possibilité "de planifier leurs investissements en respectant la stratégie de l'entreprise". Et ce, "grâce à la disponibilité des fonctions clés de blueKiwi sous forme de modules".

Cette offre retoquée propose donc davantage de flexibilité aux entreprises qui souhaitent privilégier certains axes de communication/collaboration, et ne souhaitent pas adopter une solution unifiée. Elle devrait être également assortie de conditions tarifaires plus avantageuses, même si blueKiwi n'a pas de donné de détails supplémentaires sur ce point.

Les quatre nouveaux modules de blueKiwi désormais disponibles séparément :
- "Réseaux sociaux internes", pour la communication et la collaboration à l'intérieur de l'entreprise.
- "Communautés externes", conçu "pour faciliter l'interaction, la discussion et l'échange d'informations" avec les clients et partenaires.
- "Implication dans les médias", module lié à la gestion de l'e-répuration. Il permet de rejoindre et de « gérer les conversations au sujet de l'entreprise et de la marque » dans les média sociaux grand public comme Facebook et Twitter...
- Et enfin le module "Productivité" qui permet une collaboration wiki et offre des fonctions de gestion des tâches et des idées

En savoir plus
L'annonce de blueKiwi
Le site de blueKiwi Software